À propos de nous

Longkou Shuangji mécanique Equipment Co., Ltd est professionnel dans la fabrication d'une feuille de mousse PSP (carte AC) de la ligne d'extrusion, une machine de formage sous vide entièrement automatique, Ligne de production de feuille de mousse d'EPE, EPE Machine de stratification de film de feuille de mousse, la feuille en mousse EPE / machine épaississement du film, du recyclage granulateurs, EPE mousse ligne d'extrusion net, tuyaux en mousse EPE / tige ligne d'extrusion, la ligne de production de plateaux d'oeufs.

Les produits sont vente chaude aussi bien sur les marchés intérieurs et à l'étranger. Notre production a un bon marché dans plus de 100 pays et districts, par exemple, l'Amérique, la Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Russie, Iran, Canada, Inde, Portugal, Chili, Iran, Lituanie, Fidji, Vietnam, Bangladesh, Pakistan, Brésil , Australie, ect, et gagner une grande réputation auprès des investisseurs à domicile et à l'étranger.

SGM

Depuis longtemps, la société a adhéré au concept de « axée sur les gens, la science et de la technologie de l' innovation, création de marque de première classe », et armé avec l'esprit et la pensée de « Être plus rapide, plus fort et plus », fournissant les meilleures solutions d'automatisation globale aux clients, plus simple, plus les réalisations professionnelles et humaines, et part scientifiques et technologiques d'aujourd'hui avec les clients Shuangji mécanique Equipment Co., Ltd sincèrement heureux d' accueillir les amis partout dans le monde à visiter notre usine.

avantage de l'entreprise

Longkou Shuangji Machinery Equipment Co., Ltd a été consacré à la recherche de machines d'emballage pour plus de 20 ans. Nous avons le plus grand atelier de transformation dans l'industrie, les centres de traitement ont importé plus de dix ensemble, le personnel technique de haute qualité, l'intégration de la technologie de haute intelligence, processus scientifique, afin d'assurer la haute qualité et haute performance de divers composants. Nous nous concentrons sur tous les détails de la production et de traitement pour faire en sorte que les clients fournissent rentables, haute fiabilité et de l'équipement de précision. Efforcez-vous de devenir une entreprise de première classe dans le domaine des équipements d'emballage, de fournir aux clients la meilleure technologie, la meilleure qualité, le meilleur service, le plus prix raisonnable.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Longkou Shuangji Mechanical Equipment Co.,Ltd is professional in manufacturing PSP foam sheet (KT board)extrusion line, Fully Automatic vacuum forming machine, EPE foam sheet production line, EPE foam sheet film laminating machine, EPE foam sheet/film thickening machine, Recycling granulators, EPE foam net extrusion line, EPE foam pipe/rod extrusion line, Egg tray production line.

Products are hot sell both in domestic and abroad markets. Our production has a good market in more than 100 countries and districts, for example,America,Britain,German,Italy, Russia, Iran, Canada, India,Portugal,Chile, Iran, Lithuania, Fiji, Vietnam, Bangladesh, Pakistan, Brazil, Australia, ect, and gain high reputation from investors both home and abroad.

ab2

Since long,the company has adhered to concept of “People oriented,Science and Technology Innovation,Creating First-class Brand”,and armed it with the spirit and thought of “Being faster,stronger and higher”,providing the best overall automation solutions to customers,more simple,more professional and humane,and share today’s scientific &technological achievements with customersShuangji Mechanical Equipment Co.,Ltd sincerely welcome the friends all over the world to visit our factory.

company advantage

Longkou Shuangji Machinery Equipment Co., Ltd. has been devoted to the research of packaging machinery for more than 20 years. We have the largest processing workshop in the industry, imported processing centers more than ten set, high-quality technical personnel, the integration of high-intelligence technology, scientific process, to ensure the high quality and high performance of various components. We focus on every detail of production and processing to ensure that customers provide high cost-effective, high reliability and precision equipment. Strive to become a first-class enterprise in the field of packaging equipment, to provide customers with the best technology, the best quality, the best service, the most reasonable price.


WhatsApp Online Chat !